Mise à jour 20/07/05
Cette extension permet de gérer efficacement les onglets dans Firefox en autorisant leur déplacement, leur rechargement automatique et bien d'autres fonctions utiles.
Attention cette extension pose des problèmes parfois!
Problème connu: Non compatible avec TabX
Télécharger
Taille:0.26Mo
Dernière édition par Myst2025 le 13 Oct 2005 22:16; édité 6 fois
L'accueil de cette extension vous permet d'importer ( Import) des préférences réaliser dans la passé avant une désinstallation par exemple...
Mais permet aussi l'exportation (Export) de ces dites préférences.
Sommaire
Dernière édition par Myst2025 le 13 Oct 2005 22:17; édité 5 fois
Les deux premières options pas encore compris à quoi elles servent
"Toujours utiliser une seule fenêtre": elle empêche toutes ouvertures de nouvelles fenêtres que ce soit en cliquant sur un lien ou les pop up, tout s'ouvrira dans un nouvel onglet.
Comportement de la barre pour un seul onglet
Les options sont assez explicite...
Page par défaut:
Vous permet de choisir sur quelle page s'ouvre on nouvel onglet.
Position du nouvel onglet:
vous permet de choisir à quelle position apparaît le nouvel onglet
J'ai pas encore compris pleinement les possibilités de ces options donc je les rajouterais
Sommaire
Dernière édition par Myst2025 le 13 Oct 2005 22:51; édité 5 fois
Bluedark si tu passes dans le quoi... je crois que ca serait mieux que tu m'explique ce que tu ne comprends pas car elle a beaucoup trop de paramètres donc je risque de mettre du temps à faire tout surtout que je la découvre en même temps...
Je le laisse ouvert exprès et seulement pour toi pour que tu puisse répondre...
Dernière édition par Myst2025 le 13 Oct 2005 22:52; édité 1 fois
Posté le: 14 Juil 2005 0:44
BlueDarkInTheSky
Petit Phoenix
Mise à jour de l'extension pour qu'elle soit compatible Firefox 1.06...
voir 1er post...
Dernière édition par Myst2025 le 13 Oct 2005 22:53; édité 1 fois
Posté le: 21 Juil 2005 1:17
amaymon
Petite Tortue
J'utilisait cette extension pendant un temps, mais le nombre de paramêtres et la fréquence des mises à jour (à l'époque) on eu raison et je l'ai abandonné au profit d'une autre : TabMix
Moin d'options, seul l'util est présent.
Puis maintenant que je suis sous la 1.5b2, plus rien, vu que l'essentiel (pour moi) est présent en natif dans FF [/url]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum