|
[Prévention] Liste Hosts contre-mesure
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
Auteur
|
Orion
Invité
|
Soir' Boss
Tout simple donc:
je t'envoies ma liste Hosts perso, tu l'héberges ou tu veux , tu m'en donnes le lien que j'inclus dans le topic-post it-tuto (au choix) ce qui permettra aux "preneurs" de ne plus galèrer pour le téléchargement d'après le lien qui y figure déjà .
Ce Hosts..truc, figure sur plusieurs forums et est référencé Google en pages "France" saisie "liste Hosts"
Donc, amigo, si tu héberges j'ajouterai le lien que tu me donneras et de plus si tu es bien gentil un petit texte accompagnateur.(que je te soumettrai)
je reprends mes screens avec www.kiceti1.free.fr et je t'envoie hosts en *.rar
Bonne soirée
Dernière édition par Orion le 04 Aoû 2005 4:46; édité 1 fois
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2005 17:50
|
|
|
Myst2025
Administrator

|
Autre question est ce qu'il y a moyen de faire de même avec l'adresse ip d'un pc...??
Je sais on va me dire que le firewall devrait le faire mais j'ai pas de firewall...
je vais me faire remonter les bretelles mais j'en ai jamais eut l'utilité jusqu'à maintenant...
Parcequ'il y a une personne qui me menace fréquemment de rentrer sur mon pc donc j'aimerais prevenir que guérir...
HS:J'ai déjà edité tes captures d'écran en mettant le bonne adresse ip du site... et en hébergeant les autres... j'attends maintenant que tu me donnes ton host.....
Dernière édition par Myst2025 le 22 Mar 2007 13:21; édité 1 fois
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2005 18:48
|
|
|
Orion
Invité
|
Hé, bien c'est le moment d'activer le générique de XP si tu es sous cet Os, cela te donnera au moins l'information de la tentaive éventuelle..
tu sais pour "rentrer" chez un "personal" c'est pas très simple pour un débutant et sans intérêt pour un pro et de plus et fondamental, à un certain degré de "compétence" on ne dit pas ce que l'on sait faire ou déjà fait, sauf dans des "clubs" très fermés.
je crois à un coup de bluf, tout simplement, de part ta fonction il te serait facile d'avoir le renseignement demandé en demandant plus haut, facile d'avoir l'IP et le FAI et une vague localisation géographique dans ces conditions.
Plus simplement, du droit propriétes sur son mail, tu trouves l'IP du moment, tu peux toujours lui retourner le bluf en lui donnant son IP et lui demander de vérifier par cmd ipconfig sur son propre système, cela va le calmer..
Bye, je poste le reste demain matin aux aurores.
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2005 19:12
|
|
|
Myst2025
Administrator

|
J'ai déjà son ip et à plusieurs reprises attaqué mon pc (avast hurle et 10sec apres j'ai un mail de sa part... donc quand t'as le temps si t'as moyen de m'expliquer... ca sera avec plaisir...
Dernière édition par Myst2025 le 22 Mar 2007 13:23; édité 1 fois
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2005 19:21
|
|
|
Orion
Invité
|
|
Ok, si tu as XP, active le pare-feu, son IP comme la tienne change à chaque connexion internet sauf demande d'une IP fixe
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2005 19:28
|
|
|
Myst2025
Administrator

|
Malheureusement il est comme moi chez Free avec soi disant une adresse IP dynamique mais ca fait plus de 6mois que j'ai la même... et lui plus de 2 mois minimum ... y a pas moyen d'utiliser la même technique que pour les sites??
Dernière édition par Myst2025 le 22 Mar 2007 13:24; édité 1 fois
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2005 19:45
|
|
|
BlueDarkInTheSky
Petit Phoenix

|
'Jour à tous !!!
Je suis très satisfait de cette astuce ! Plus de problème de popup s'ouvrant inopinément... En outre, il faut faire certains réglages car certains sites pour bien fonctionner ont besoin de certains accès... Un peu étrange [je pense à assedic.fr]
Dans l'ensemble c'est efficace, transparent et aucune ressource system...
Pour le principe autoriser - interdire les ip, c'est compris et paramétré
Merci pour m'avoir fait découvrir hosts
BlueDarkInTheSky
Posté le: 03 Aoû 2005 11:09
|
|
|
BlueDarkInTheSky
Petit Phoenix

|
Pour cette attaque, s'il est en free dégroupé, il se retrouve nécessairement avec une ip fixe... Donc facile à retrouver...
Mais il n'est pas malin ! Cela lui sert à quoi de vouloir entrer sur ta machine ?
Franchement, l'Internet n'est plus celui que j'ai connu...
Pour te prémunir, active le firewall d'xp ou adopte kerio personal firewall 2.1.5, il est gratuit et facilement paramétrable... Si tu es intéressé, je me ferai un plaisir de te donner le lien
BlueDarkInTheSky
Posté le: 03 Aoû 2005 11:16
|
|
|
Orion
Invité
|
Bonjour,
je viens de "poser" les screens promis et rectifiés, mission accomplie...merci au boss pour son "ping" laissé en place.
BlueDarkInTheSky, sympa ton commentaire satisfait, merci, comme expliqué sur le principal, si tu éprouves quelques difficultés à joindre un site, tu peux soit désactiver ta liste en lui donnant une extension quelconque, ou plus facilement, de saisir l'adresse de ton site sur un moteur de recherche, sachant que tu en redescendras contaminé, a toi de ne pas oublier de passer ton anti-spyware.
Bonne journée.
|
|
|
Posté le: 04 Aoû 2005 4:54
|
|
|
BlueDarkInTheSky
Petit Phoenix

|
Bonjour à tous !
Quelques temps déjà que je n'ai pas promené ma petite personne sur le forum, que je visite toujours pour les téléchagements et les quelques conseils.
Je reviens poster dans cette rubrique car ce week-end j'ai réinstallé windows, j'ai voulu remettre mon fichier host, mais il semble qu'il est à l'origine d'une instabilité système !!
Et oui, je me retrouve avec un bel écran bleu avec irq is not equal ou un truc du genre.
Lorsque je reviens à la configuration initiale, le problème disparaît.
Cet écran apparaît lorsque j'ouvre Firefox et parfois thunderbird...
Il se met en erreur lorsque je tente d'accéder à des pages ou le contenu est riche (java, shckwave...).
Avez-vous rencontré le poblème ? Est-ce bien la mise en route du fichier host qui entraîne une instabilité ? Avez-vous quelque solution à m'apporter ?
Vous en remerciant grandement, j'attends vos réponses.
BluedarkInTheSky
Posté le: 15 Mar 2006 12:07
|
|
|
Orion
Invité
|
Bonjour, BlueDarkInTheSky
Selon ce que tu indiques, il semblerait que tu n'ais désactivé le service "Client DSN" avant de positionner ta "Hosts"...classique
Je ne vois rien d'autre qui pourrait t'occasionner de tels problèmes avec ta configuration softs..
Veux tu bien désactiver ta Hosts en lui attibuant une extension quelconque et vérifier si le service est bien désactivé (reprends le texte original par la manip)
Une fois le service désactivé, relance ton ordi, regrimpe en \etc et enlève l'extension de la hosts pour la réactiver puis relance ton ordi, cela devrait...rouler..
A te lire et bon travail et vérif.
Tu me trouves plus régulièrement sur PcParadise même pseudo...Myst2025, master de ce forum s'y trouve aussi.
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 15:05
|
|
|
BlueDarkInTheSky
Petit Phoenix

|
Merci pour ta réponse rapide, je vais tester ça et te tiens informer...
Et par curiosité je vais me rendre sur le site Pc Paradise
Merci encore
BlueDarkInTheSky
Posté le: 15 Mar 2006 22:39
|
|
|
Orion
Invité
|
Pas de quoi, BlueDarkInTheSky, bon travail sur ta hosts et au plaisir d'une nouvelle rencontre.
Bonne journée.
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2006 6:34
|
|
|
Myst2025
Administrator

|
s'y trouve mais pas vraiment en ce moment
Moi je dis publicité mensongère Môsieur...
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2006 10:59
|
|
|
Orion
Invité
|
Tu es là ?, bonjour à toi..Mdr..
bon, maintenant, je sais comment faire pour te faire rappliquer illico...
j'espère que tu vas bien, boulot, dodo, money... et.... l'informatique ?
bonne soirée à toi..
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2006 17:55
|
|
|
|
|